Rencontre sénior : Rencontre femme de plus de 65 ans

Date: 2018-02-13 09:33

Je recherche une rencontre sérieuse basée sur l'honnêteté, la sincérité, la tendresse, l'attention et surtout l'amour. Un homme dans ma tranche d'âge 98 à 58 ans, gentil, qui aime la nature, la découverte, dynamique.. Peut-être vous vous reconnaissez, alors contacter moi !

Airparif - Association de surveillance de la qualité de l

Epicurienne aimant la vie. Mes photos sont récentes et non,, je ne fais pas mon âges. MES AMIES ME LE DISENT TOUS LES JOURS ET TOURTANT JE NE FAIS RIEN DE SPECIAL CAR J'AI HORREUR DU FAUX. Messieurs pour une réponse simplement une photo, merci. J'ai l'espoir qu'un monsieur entre 67 ans et 77 ans regarde ma photo et fasse un petit..Pourquoi pas ?..

Produit alimentaire surgelé à domicile & en magasin - Picard

Wonderbox, c&rsquo est avant tout l&rsquo histoire d&rsquo un couple d&rsquo entrepreneurs voyageurs passionnés : Bertile Burel et Jacques-Christophe Blouzard.

France Amateur : site de rencontre coquine - Photos amateurs

Formidable site et vraie grosse communauté ! Je recommande à tous car c'est une vraie bombe ce site pour ceux qui veulent faire de vraies rencontres chaudes

Ce que j’aime dans mon métier c’est de gérer une gamme de produits en la faisant évoluer pour délivrer sans cesse la meilleure qualité au consommateur !

Car pour développer une entreprise, la faire évoluer, il ne faut pas s’arrêter au premier obstacle ou aux premiers résultats satisfaisants, mais aller bien au-delà !

Retraitée, sportive, dynamique, aimant les voyages, le cinéma, le théâtre, souhaiterait rencontrer un compagnon pour partager

Je vie seule depuis très longtemps, je suis passionnée de médecine douce. je suis toujours en activité. je recherche une relation stable, sincère et pleine d'amour.

recherche homme grand, caractère jeune ,humour mais pas vulgaire,sympa,respectueux,aiment les voyages, accepte de m'accompagner pour des balades ,à pied en voiture,en un mot partager plein de loisirs je ne suis pas contre les pieds aux chaud devant un bon feu de bois après une balade en forêt,j'aime la chasse, la pêche,jouer a la pétanque,et pourtant je suis une femme très féminine,(A je déteste faire du lèche vitrine et les courses et la mer l'été).la Bretagne me plait beaucoup,j'ai un caractère vif,j'aime rendre service,j'adore le bricolage et j'avoue je suis douée..

A la recherche du "temps perdu" celui, qui sans un mot saura me séduire et me donnera envie de le connaître, de partager, et surtout saura m'intriguer..Je sais, sans prétentionce que je peux apporter et ce que je recherche c'est une personne intuitive et perceptive.. Je fuis la monotonie, j'aime faire la fête, danser m'entourer d'amis et copains dans le seul but de partager des moments heureux..

«Rencontrer femme en mayotte » in images. One more Image «Rencontrer femme en mayotte».